The World of Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Orion

Forum de l'alliance World of Orion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Cloud77160

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cloud77160




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Un trou perdu dans la cambrousse du 77

Candidature Cloud77160 Empty
MessageSujet: Candidature Cloud77160   Candidature Cloud77160 Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:41

Bonjour a tous et a toutes, membres de la World of Orion. Je poste ici et maintenant ma candidature pour votre alliance malgrès la crainte de refus dû a mon nombre de points et au fait que l'alliance soit complète :

Mon pseudo IG est Cloud77160, mais je suis aussi connu sous le nom de Walky.

Je suis un Hybris de 60 000 points. Mais j'évolue très vite et j'ai été le 1er à avoir une lune sur le jeu (Powaa !!)

Je veux vraiment entrer dans cette alliance premièrement parceque je connais certains des joueurs de cette alliance. J'ai déjà entendu du grand bien de celle-ci et j'aimerais vraiment participer a cette cohésion entre les joueurs, cette bonne ambiance ... Ensuite j'aimerais également apporter mes talents d'Hybris avec ma techno espionnage et ordinateur niv.10 Et enfin j'ai une très bonne défense (4 stations de commandement pour faire match nul a mon niveau) , j'ai déjà les traqueurs interplanétaire (personne ne la en dessous de 100 000 points en ce moment).

Je n'attend rien de spécial de l'alliance, sauf de la bonne humeur, un peu d'entraide, et puis bah ... je compte pas profiter de l'alliance pour gagner en points et devenir THE BEST OF THE WORLD, tout simplement parceque je suis assez loin, voir très loin de vous ^^ Je souhaite entrer dans cette alliance tout simplement pour avoir une alliance stable et efficace avec des joueurs qui sont sympathique ( n'est-ce pas freeto :p)

Je peut apporter de l'ambiance sur le forum avec ma bonne humeur, mais également du sérieux; je peut faire de la pub pour cette alliance (si il y a besoin) car je participe a la même radio que ---xxFlorianxx--- (Radio-Dofus, je suis un des animateurs en test)
Meme si je sais que cette alliance est complète, je tente ma chance. Comme on dit : Qui ne tente rien n'a rien.

Cordialement Cloud77160 (alias Walky)
Revenir en haut Aller en bas
Xsombrex

Xsombrex


Messages : 45
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : VAR

Candidature Cloud77160 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cloud77160   Candidature Cloud77160 Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:14

Tu as raison sur l'expression qui ne tente rien n'a rien mais pous ma part j'aimerais te dire oui mais le nombre de points que tu as sont vraiment médiocre et sa fait un moment que je voi que tu stagne pour avoir eu la 1ere lune et avoir que si peu de point
Revenir en haut Aller en bas
dernor

dernor


Messages : 9
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/05/2010

Candidature Cloud77160 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cloud77160   Candidature Cloud77160 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:39

Hello, alor pour moi c'est Non, désolé.

Tu as vraiment vraiment peu de Points, tu ne pourrais ( Pour Exemple ) en cas de Guerre ne strictement servire à rien, si ce n'est te fair défoncer.

C'est pour cela, que je te demande de bien vouloir poster dans l'Alliance plus tard dans ton expérience de Jeu.
Je te Conseil de prendre une Alliance Pèpère qui ne demande rien à personne pendant ce Temps.


Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud77160




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Un trou perdu dans la cambrousse du 77

Candidature Cloud77160 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cloud77160   Candidature Cloud77160 Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:29

Je me doutais de ce genre de message, mais tout d'abord merci d'avoir répondu aussi vite, et je vais tout faire pour augmenter mes points rapidement.

Sur ceux, un grand merci a tous et a toutes, bonne soirée et bon jeu.

Cordialement Cloud77160 (alias walky, pris pour la 3eme étape de Radio-dofus !!)
Revenir en haut Aller en bas
---XxflorianxX---

---XxflorianxX---


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2010

Candidature Cloud77160 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cloud77160   Candidature Cloud77160 Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:07

te la péte pas on et tous pri pour le 3 éme test^^ sauf 2 qui son passer on ne c'est pas ou^^

et pour moi méme si on se conner je dirai monte t poin le reste apré ...
Revenir en haut Aller en bas
deathoulol
Modérateur
deathoulol


Messages : 65
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Sur son pc

Candidature Cloud77160 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cloud77160   Candidature Cloud77160 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:56

CANDIDATURE REFUSE
Revenir en haut Aller en bas
http://worldoforion.pro-forums.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature Cloud77160 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cloud77160   Candidature Cloud77160 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cloud77160
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Orion :: Hall de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: